Festival du Féminin

carte_postale_festifem_montréal2015_recto-214x300 2carte_postale_festifem_montréal2015_vrso-214x300Le Festival du Féminin de Montréal est de retour en 2015. Événement produit en collaboration avec le Festival du Féminin de Paris, le prochain festival aura lieu du 2 au 4 octobre 2015.

Plusieurs intervenantes du Québec et de France vous offrirons des ateliers pour nourrir, honorer et inspirer tous les aspects de votre féminité.

Vous pouvez vous attendre à danser, rire, pleurer, être touchée et en ressortir remplie de la beauté du féminin en émergence dans chaque femme.

Chaque intervenante vous a concocté un moment sacré. Je suis remplie de joie et de gratitude d’apporter ma contribution à l’avènement du féminin sacré avec l’atelier « Accoucher d’elle…d’ailes »:

Il y a plusieurs deuils à faire lors de la transition de la ménopause, mais le deuil de soi ne fait pas partie du processus de transformation. Au contraire, la ménopause nous invite à une nouvelle naissance, à accoucher de soi, à se mettre au monde, pour être présente dans le monde et pleinement souveraine. Apprivoiser les deuils nécessaires pour dire oui à la fertilité du cœur et de l’âme, fait partie du parcours d’initiation pour accoucher de votre femme sage, mature et enjouée, votre Femme Papillon.

Pour avoir tous les détails cliquer ici.

Au plaisir de vous faire l’accolade cet automne, saison qui représente la ménopause dans sa magnifique abondance.

Rita Payeur, t.s.
Guide de Maturescence