Croyez-vous au Père Noël?

A traditional Christmas Santa Clause with staff isolated on whit

Noël est là, si proche et pourtant si loin pour les petits enfants qui attendent le Père Noël.
Vous vous souvenez…

Je crois toujours au père Noël.
« Surprenant à son âge » sera peut-être le commentaire qui traversera votre esprit.
Ou, certaines penseront: « Youpi! » je ne suis pas la seule. »
Cette croyance que la magie existe en chacun de nous, me porte depuis que je suis toute petite.
J’ai vu cette magie en action dans ma vie.
Une preuve récente est sur la page face book de Maturescence.

Je vous invite à trouver le nid dans mon arbre de Noël.

Avez-vous parfois l’impression qu’avec l’arrivée de la périménopause, vous ressentez de la tristesse et de la colère comme lorsque vous avez finalement compris que le Père Noël, celui des magasins ou celui qui donnait les cadeaux lors du réveillon, n’était pas le vrai Père Noël. Et, les yeux dans l’eau, vous deviez composer avec la sentence finale: le Père Noël n’existe pas.

Je me souviens d’une seule et unique visite au Père Noël d’un grand magasin. Moment féérique dont je me souviens encore avec émotion. Dans mon enfance, il n’y avait personne de déguiser en Père Noël au réveillon familial. Dans le bas de Noël, il y avait une orange et une pomme.

Bizarrement, j’ai peu entendu parler du Père Noël. Par contre, depuis le début de la vingtaine, je dis que je crois au Père Noël parce que je crois profondément en la bonté de l’être humain. Je crois que nous sommes tous et toutes capables de donner de la joie et le cadeau de notre présence authentique et chaleureuse.

Vous savez, il n’y a pas que le Père Noël pour nous rendre heureuse. Je vous souhaite de rencontrer des Mères Noël dans votre vie en 2015. Des femmes sages qui vous aideront à accoucher de vous-mêmes à la transition de la ménopause. Ce n’est pas le petit Jésus qui doit naître maintenant. C’est nous en tant que femme mature et accomplie, prête à participer à la co-création de l’humanité en marche vers sa plus haute destinée.

Je vous assure que la ménopause peut réserver de merveilleuses surprises.

Êtes-vous prête à les découvrir et à déguster chaque minute de la vie fleurissante qui vous attend?

Je vous invite à ouvrir le cadeau d’une séance découverte gratuite. Vous découvrirez que la ménopause est beaucoup plus que des symptômes et des pistes pour fleurir et non flétrir.

Je vous invite à lire ou relire l’article « Le rêve qui a émergé de mon ventre » pour vous mettre à l’écoute de ce qui veut émerger pour vous en 2015.

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et pensez à chercher le cadeau qui se trouve au pied de l’arbre de votre coeur, celui qui indique sur l’étiquette « Je t’aime ».

Rita Payeur, guide de maturescence

PS: Restons en contact et cliquez « J’aime » en visitant la page face book de Maturescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>